Jouer au poker en ligne pour gagner sa vie c’est formidable !

Jouer au poker en ligne pour gagner sa vie est absolument faisable, mais il faut une combinaison de talent, de dévouement, de patience, de discipline et de disposition pour réussir et faire de ce jeu le gagne-pain de sa vie car vous vous apercevrez très vite que les sommes peuvent être variables d’une partie à l’autre.

Vous devez étudier et travailler constamment sur les parties faibles de votre jeu. Lire un livre comme « Texas Holdem pour les joueurs avancés » ne vous suffira pas. Vous devrez le lire et le relire encore et encore, et vous devez vraiment le consommer, l’étudier et l’apprendre. Vous devez prendre le jeu au sérieux en tout temps, en gardant votre concentration et en continuant toujours à apprendre, même lorsque vous êtes loin de la table.

Savoir où et à quel moment les jeux de poker de limite supérieure et moyenne les plus lâches sont joués est le secret numéro un pour ceux qui jouent au poker professionnel en ligne. Les professionnels du poker en ligne gagnent la plupart de leur argent des joueurs faibles (poissons suceurs), donc trouver une table avec deux ou trois poissons dessus est extrêmement important si vous voulez réussir à ce jeu. Les tables de poker serrées et conservatrices ne sont pas rentables, même pour les professionnels.

Trouver la bonne table pour jouer prendra un peu de temps et d’efforts de votre côté, mais cela en vaudra certainement la peine si vous êtes sérieux de gagner votre vie en jouant à ce grand et complexe jeu.

Il y a de grands avantages à jouer au poker en ligne pour une vie comparé au poker de casino en direct.

Ces avantages sont par exemple les suivants :

  1. Pas d’intimidation de la part des autres joueurs.
  2. Pas d’attente autour d’une table.
  3. Vous ne pouvez jouer qu’en portant vos chaussettes J
  4. Pas de frais de déplacement.
  5. Vous ne payez pas de pourboires au concessionnaire.
  6. Le râteau est beaucoup plus bas.

D’autre part, si vous voulez réussir au poker, il y a des conseils de bon sens qui peuvent être utiles de vous rappeler si vous êtes sérieux. Par exemple, changez constamment votre style de jeu et ne soyez pas prévisible dans vos habitudes de pari. Continuez à lire et à pratiquer le jeu aussi souvent que possible. Jouer à un jeu de poker interactif en ayant à la main un excellent livre de poker comme Hold’em pour les joueurs avancés est la meilleure façon d’améliorer votre jeu de la même façon. Pour vous garantir des chances supplémentaires de gagner suffisamment, ne jouez que dans les salles de poker qui ont quelques « poissons » à la table.

Ne jouez qu’avec de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Ayez un fonds de poker et gardez une trace de vos gains et de vos pertes. Donnez toujours 100% de votre attention au jeu lorsque vous êtes assis à la table.

Donnez toujours 100% de votre attention au jeu lorsque vous êtes assis à la table. Mais aussi dans le même temps, prenez un peu de temps loin de la table de poker si vous avez subi plusieurs pertes consécutives.

Enfin, gagnez plus en jouant moins de mains à la table de poker. Un pari enregistré est le même qu’un pari gagné. Jouez des mains de qualité et pliez la camelote, et vous verrez votre rouleau de banque augmenter très rapidement.