Tentez l’aventure, entrez dans un univers fascinant… Venez découvrir le monde des chiens de traîneau en Norvège.

Nanouak Dogsledding vous fait partager sa passion : les chiens de traîneau. Accompagnés d’un musher professionnel, vous partirez avec votre propre attelage défier les lacs gelés, les étendues blanches et une nature sauvage pour y découvrir de magnifiques paysages.

Nanouak Dogsledding

Nanouak Dogsledding

De mi-novembre à mi-avril nous vous proposons :

  • Initiation : demi-journée ou journée, nous vous apprendrons à atteler et à conduire vous-même votre traîneau.
  • Raids : 2 jours à une semaine, après vous êtes équipés de combinaison chaude et tenue adaptés pour le grand froid, nous partirons découvrir ces merveilleux paysages, les animaux sauvages, les aurores boréales, nous pêcherons dans les lacs gelés. Et bien sûr, nous vous ferons partager notre passion pour ces chiens extraordinaires.
  • Baptêmes : ½ heure, 1 heure, à tous âges, confortablement installés dans un traîneau, vous vous laisserez glisser dans un cadre naturel exceptionnel par un musher qui vous fera partager sa passion.
Aslak Hurtig

Nanouak Dogsledding

Le chenil se situe à Tynset (sud de Røros). A 1h du lac Femund, 3ième plus grand lac de Norvège. Nous vous accueillerons dans un petit chalet typique. Pour les bivouacs, nous dormirons en cabanes avec feux de bois ou tente Lavo adaptée pour le grand froid. Pour le reste de l'année et la période du 15 mai au 1er novembre, nous proposons des séjours ou trekking cani rando d'une durée d'un wee-kend à 8 jours ou plus, renseignez-vous !

C'est très simple de venir ici car, en une journée, vous vous trouvez en Norvége chez Nanouak Dogsledding, à Tynset.

Comment se renseigner ?

Pour toute question sur ce séjour, les prix, etc., veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l'organisateur, notre partenaire vous répondra dans les meilleurs délais.

Nanouak Dogsledding

Nanouak Dogsledding